FABRIQUÉ À LA MAIN EN EUROPE
FABRIQUÉ À LA MAIN EN EUROPE
LE PLUS GRAND Porte-Bébés CHOIX
LE PLUS GRAND Porte-Bébés CHOIX
PLUS D'UN MILLION D'EXEMPLAIRES VENDUS
PLUS D'UN MILLION D'EXEMPLAIRES VENDUS
Pour un entretien optimal des tissus tissés à la main et une conservation idéale des couleurs, nous avons développé la première lessive au monde spécialement conçue pour les tissus tissés à la main. Porte-Bébés lessive spécialement conçue à cet effet. Cette lessive particulièrement respectueuse de l'environnement est explicitement conçue pour nettoyer efficacement et en douceur les tissus utilisés dans nos ateliers. Porte-Bébés jacquard utilisés.
Vers le site KOKADI Produit de lavageBien sûr que oui. Pour l'entretien, il suffit de toujours se baser sur la fibre la plus sensible, par exemple la soie. Utilise également une lessive qui ne contient pas d'agent de blanchiment ou d'azurant. Les produits contenant de la viscose doivent également être lavés avec une lessive sans enzymes.
Au fait : Savais-tu que KOKADI depuis la création de l'entreprise, tous les produits sont prélavés ? Ce n'est pas pour rien que nos KOKADI brancards et Écharpes de portage si doux et supersoft ! Un investissement que nous sommes heureux de te proposer comme service gratuit - tu t'épargnes ainsi le premier lavage, souvent décisif. Les fibres gonflent, s'assouplissent et se lient entre elles, offrant ainsi une protection optimale. Tu peux ainsi enfiler ton nouveau produit préféré directement après l'avoir déballé et découvrir le monde cœur à cœur avec ton petit trésor.
Non, les produits peuvent être mis tels quels dans le tambour à linge. Au contraire : si un Écharpe de portage est lavé dans une taie d'oreiller, il se produit un frottement accru entre les deux tissus.
Pour les RingSlings, il est recommandé de protéger les anneaux avec une chaussette. Ainsi, les anneaux en aluminium ne gratteront pas le tambour de la machine à laver et il n'y aura pas de rayures disgracieuses.
En raison de la mousse utilisée, nous déconseillons le lavage en machine. La mousse est produite spécialement pour nos produits : elle reprend sa forme initiale après utilisation. Un lavage trop chaud ne permet plus de garantir cette fonction avec le temps. Nous recommandons un lavage à la main avec une lessive sensible.
Pour que ton KOKADI avec mélange bambou brille à nouveau, nous recommandons de le repasser à une température modérée. La fibre de bambou, comme toute autre fibre, gonfle lors du lavage. Le repassage permet de lisser la surface et de lui redonner son éclat soyeux.
Non, comme pour les vêtements en soie, le sèche-linge ne fait pas de bien à la fibre. Il est préférable de faire sécher ton produit en soie à plat. Veille à ce qu'il ne soit pas exposé directement aux rayons du soleil.
Si ton KOKADI après de folles aventures avec ton bébé n'a plus l'air aussi neuf, tu peux éliminer les bouloches qui apparaissent éventuellement avec un rasoir à peluches et retrouver l'éclat d'origine en repassant à température modérée.
Ne paniquez pas. La plupart du temps, il suffit de quelques manipulations pour remettre ton brancard en ordre. Essaie tout d'abord de tirer le fil en diagonale dans toutes les directions pour le faire rentrer dans le tissu. Tu peux ensuite tirer le fil restant avec précaution dans le tissu à l'aide d'une petite aiguille. Même lors du lavage, les tire-fils repartent simplement en arrière : la fibre se gonfle et les fils reviennent à leur place initiale.
Oui, dans la plupart des cas, il s'agit simplement d'un défaut visuel. Mais il est important que tu saches que la toile est devenue plus fine à cet endroit et qu'elle est donc plus vulnérable à d'autres dommages. Afin de prévenir ou de minimiser les décalages, nous recommandons, malgré le prélavage Écharpe de portage de les laver avant la première utilisation afin de permettre aux fibres de gonfler. Pour les tissus plus fins, ce sont souvent des charges ponctuelles qui provoquent des déplacements du tissu. Un nouveau lavage peut également aider en cas de déplacements déjà existants.
Pour les articles tissés, il est tout à fait acceptable qu'ils rétrécissent d'environ 5 à 10 %, cela dépend beaucoup du tissage et de la matière. Tu peux alors utiliser ton KOKADI Il suffit de repasser et de tirer pendant le repassage pour qu'il retrouve sa forme d'origine. Si ton KOKADI est encore humide, tu peux aussi le tirer tout doucement et le laisser sécher sur le fil.
Tu peux laver tes KOKADI Les couvertures et les doudous pour bébé peuvent être lavés sans problème à 30° sur le cycle délicat de ton lave-linge avec un faible essorage. Utilise pour cela des lessives sans enzymes ni agents blanchissants et renonce aux adoucissants. Pour éviter tout frottement supplémentaire entre les tissus, lave tes couvertures et doudous séparément et non dans une taie d'oreiller. Après le lavage, tu peux remettre ta couverture en forme en la tirant doucement et la laisser sécher à plat. KOKADI Les couvertures pour bébés et les doudous ne sont pas adaptés au sèche-linge.